Ce site vous paie… plusieurs fois par jour !

Oui ! On peut gagner de l’argent facilement. Attendez ! Je ne vous parles pas de devenir riche. Je ne vous propose pas non plus de quitter votre boulot pour devenir rentier. Non ! Là, je vous parle d’un site qui vous paie des petites sommes plusieurs fois par jour.

Vous allez devoir mériter le lien vers ce site, parce que je ne vous le donne qu’à la fin de l’article, pour être certain que vous allez tout bien lire.

Par quel miracle vous allez gagner de l’argent ?

Nous sommes très loin du miracle en réalité. C’est quelque chose de plus terre à terre. Le principe est très simple. C’est le fondement même du commerce. La publicité. Il existe de très nombreuses sociétés qui ont besoin de se montrer, de présenter leurs produits et services. Et pour cela, elles paient de la publicité sur des sites Internet.

Pour attirer les annonceurs, ces sites Internet génèrent du trafic, c’est à dire obtenir un maximum de visites. Certains sites créent du contenu, comme je le fais maintenant. Ce contenu intéresse certaines personnes qui visitent le site et qui peuvent, au passage, voir des publicités.

Mais comment faire pour être certain que les internautes vont bien voir ces publicités ? C’est vrai, il y en a partout. On ne fait pas toujours attention et souvent même on les zappe volontairement.

Le moyen le plus simple et le plus fiable d’être certain qu’une publicité est vue, c’est de récompenser l’internaute pour la voir. Et cet internaute, c’est vous ! Et donc en voyant les publicités, vous allez gagner de l’argent. C’est aussi simple que ça. De toute façon, vous voyez des publicités toute la journée, sans rien gagner, Alors tant qu’à voir des publicités, autant être payé pour le faire non ?

La publicité sous différentes formes

En réalité ce que je viens de vous expliquer est assez simpliste. Si vous êtes encore là à lire ce texte, c’est que vous montrez un certain intérêt par rapport à ce que j’écris. Je vous en remercie, mais vous devez surtout vous en féliciter.

Voici les différentes façons qui vous permettront de gagner de l’argent.

  • Voir des publicités et cliquer sur des boutons
  • Installer et lancer des applications gratuites mobiles
  • Tester des jeux gratuits sur mobiles
  • Répondre à des sondages
  • Participer à des enquêtes
  • Donner votre avis sur des produits

Personnellement, je trouve que la solution la plus cool, c’est de tester des jeux mobiles. On vous demande en général d’atteindre un certain niveau pour obtenir votre récompense. Très facile à atteindre en jouant quelque minutes par jour.

D’ailleurs, je suis certain que vous jouez déjà sur mobile. Sauf que vous n’êtes pas payé pour le faire, je me trompe ? C’est l’occasion de découvrir de nouveaux jeux.

Arrêtez de perdre votre temps sur les réseaux sociaux

Avouez-le, vous passez beaucoup de temps à regarder des vidéos de chats, des gens qui tombent, des photos de vos stars préférés, etc. C’est sympa 5 minutes mais on a vite fait de perdre 2 heures par jour. Sans compter le temps que vous passerez devant la télé ensuite.

Et si vous preniez 3 minutes de ce temps perdu pour faire quelque chose de constructif pour votre portefeuille ?

A quel point serez-vous riche ?

Je l’ai écrit plus haut, vous ne deviendrez pas riche. Si c’est votre objectif, vous pouvez arrêter votre lecture tout de suite. D’ailleurs vous n’auriez pas du perdre votre temps à lire jusqu’ici.

Pour devenir riche facilement, je vous conseille plutôt le loto. C’est facile, ça coute cher et vous n’avez presque aucune chance de gagner. Disons que vous avez plus de chance de prendre la foudre que de remporter le gros lot. Mais si par bonheur vous gagnez le gros lot, là, vous serez très riche. Par contre, si vous comptez juste sur votre chance pour être riche, vous pouvez attendre longtemps.

Je ne sais pas combien vous gagnerez avec ce site, parce que ça dépend de ce que vous ferez. Je peux juste vous dire que vous allez gagner de l’argent, presque sans rien faire. J’insiste sur le mot presque, parce que gagner de l’argent sans rien faire, ça marche uniquement quand on est rentier.

Mais vous allez voir, c’est loin d’être compliqué. C’est même très facile et ça prend très peu de temps. Le meilleur moyen de savoir, c’est de tester. Vous ne risquez absolument rien puisque vous n’avez rien à payer nulle part. Tout est gratuit, même mes conseils dans cet article 🙂

Important à comprendre !

Vos gains seront payés en Bitcoins, la cryptomonnaie mondialement connue. Pourquoi c’est très intéressant pour vous ? Pour plusieurs raisons.

D’abord, vous n’avez pas besoin de compte bancaire classique pour empocher vos gains. Il suffit d’avoir un compte ligne gratuit sur une plateforme qui gère le Bitcoin, nous verrons ça plus bas. Vous pouvez donc participer quelque soit votre pays. Je le précise parce que les résidents de certains pays d’Afrique se plaignent parfois qu’ils sont refusés dans un programme à cause de ça.

Ensuite, la valeur du Bitcoin varie avec le temps. Les gens qui sont eu des Bitcoins au tout début sont maintenant très riche. Certains sont devenus milliardaires. Vous trouverez des articles à ce sujet sur le blog. Ca me fascine totalement !

Au moment de la rédaction de ce texte, le cours du BItcoin est très haut. Il peut redescendre, mais il peut aussi continuer à monter. Quoi qu’il en soit, vos gains sont utilisables n’importe quand. Vous pouvez faire un virement sur votre compte bancaire classique ou dépenser l’argent directement chez les commerçants qui acceptent le Bitcoin. Et ils sont de plus en plus nombreux.

Comment démarrer ?

Ca y est, vous êtes motivé ? J’ai réussi à attiser votre curiosité ? Vous avez remarqué que je ne vous ai pas encore donné le lien vers ce fameux site ? C’est normal, je voulais m’assurer que vous soyez vraiment intéressé avant de vous inscrire.

Suivez le guide, c’est facile. Et faites bien les choses dans l’ordre indiqué. Vous n’en avez que pour quelques instants avant de pouvoir obtenir vos premiers gains.

Avant toute chose, pour les deux sites ci-dessous, vous devez impérativement désactiver votre bloqueur de publicité si vous en utilisez un. Mais les sites en question devraient vous en informer si nécessaire.

1. Créez un micro portefeuille Bitcoin gratuit

Un micro portefeuille, c’est un peu comme un compte en banque, un coffre fort numérique. C’est l’endroit ou vous allez pouvoir stocker vos Bitcoins en attendant de les utiliser.

Vous allez donc créer un compte sur ce site là.

La procédure est simple. Il vous suffit de suivre les instructions. Vous allez probablement recevoir un mail qui contiendra un lien de confirmation. Cela sert à prouver que vous êtes bien propriétaire de l’adresse email utilisée pour l’inscription.

2. Inscrivez-vous sur le site pour obtenir vos gains

Vous pouvez désormais vous inscrire sur le site qui va vous rémunérer. Utilisez l’adresse email que vous avez déjà utilisé pour vous inscrire sur le site précédent, c’est très important ! Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas récupérez vos gains. C’est votre adresse email qui fait la liaison automatique entre les deux sites.

3. Maintenant, réclamez vos gains

La première chose à faire, c’est de réclamer votre premier gain. C’est ultra simple. Ca se passe sur la page d’accueil du second site sur lequel vous vous êtes inscrit. Vous avez un bouton « Claim now ». Cliquez dessus, cochez la case pour prouver que vous êtes humain et validez.

Vous venez d’empocher votre premier gain en Bitcoin ! Félicitations !

A lire après votre inscription : Les techniques pour optimiser vos gains

1. Réclamez tous les jours

Vous pouvez réclamer vos gains plusieurs fois par heure. Et en réclamant chaque jour, vous allez cumuler des pourcentages de bonus qui augmentent le montant de vos gains. Une récompense de fidélité.

2. Remplir les offres partenaires

C’est cette méthode qui vous permettra de faire les plus gros gains. Vous pouvez répondre à des sondages, des enquêtes, donner votre avis. Vous pouvez également installer des applications mobiles pour différents services et même tester des jeux mobiles. Etre payé pour tester des jeux ! Les sommes ne sont pas énormes, mais c’est l’inverse de ce que font la plupart des gens qui paient pour jouer.

3. Parrainer

Bien entendu, vous avez également la possibilité de parrainer d’autres internautes pour leur faire découvrir ses outils et leur permettre de gagner de l’argent à leur tour. Vous empocherez un pourcentage de leurs gains. Attention, ça ne vient pas en déduction de leurs gains, mais par contre, ça vient en supplément des vôtres. Pour le coup, vos filleuls vous font bel et bien gagner de l’argent sans rien faire.

Pour aller plus loin encore !

Il existe d’autres sites qui vous permettent de gagner des Bitcoins. N’oubliez pas que c’est l’ensemble de vos actions qui détermineront le montant de vos gains. En utilisant quotidiennement plusieurs de ses sites, en complétant les offres et en parrainant, combien pensez-vous pouvoir gagner ?

Ca m’intéresserait de connaître vos retours. N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager vos résultats et pourquoi pas vos astuces et bons plans.

Benoit Écrit par :