Toutes les entreprises ont le même objectif : vendre leurs produits ou services aussi facilement que possible. Quelque soit nos objectifs, nous souhaitons tous travailler moins pour gagner plus, parce que travailler n’est pas une fin en soi, mais simplement un moyen de subvenir à nos besoins, même pour ceux qui, comme moi, on la chance d’exercer leur métier par passion.

Vendre mieux et vendre plus n’est jamais le fruit du hasard. Tout repose sur un ensemble de tactiques qui font d’une stratégie commerciale un succès… ou un échec si elles sont mal appliquées.

Le moyen le plus court pour atteindre la réussite est de se former auprès de professionnels qui ont eux-même une ou plusieurs expériences réussies, pour décortiquer leur travaille, copier leurs techniques.

Etrangement, nous suivons tous sans réfléchir un parcours scolaire identique, durant lequel nous apprenons à lire, écrire, compter, etc. Mais plus le temps passe et plus nous avons tendance à penser que l’on n’a plus besoin d’apprendre. Rien n’est plus faux. On apprend tout au long de sa vie. Et certains apprennent plus vite ou mieux, parce qu’au lieu de chercher et tester par eux-mêmes, ils prennent conseil auprès des meilleurs.

Lancer votre produit ou service en 11 jours

Aujourd’hui, dimanche 8 décembre 2013, Sébastien, le Marketeur Français propose une conférence de formation en ligne, qui se déroulera de 18h à 20h (heure de Paris).

Personnellement, je serai présent, parce que j’estime que l’on n’en sait jamais assez. Voici ce qu’il nous enseignera :

  • Comment déterminer quel produit ou service vous devez proposer en PREMIER à vos premiers clients,
  • Où trouver des prospects potentiels qui seront prêts, dans un premier temps, à répondre à vos sondages ou études de marché, et ensuite, seront des acheteurs en puissance !
  • Comment conclure des partenariats qui amènent des milliers de visiteurs sur votre site Web,
  • Que faire de ces visiteurs pour leur donner envie de votre produit avant même qu’il soit en vente,
  • Une tactique tellement subtile qu’elle est presque imperceptible, pour faire dire à votre futur client qu’il est prêt à acheter… et ce avant même de révéler le prix de votre produit !
  • Comment présenter une offre absolument irrésistible (cette technique marche aussi bien pendant un Lancement Orchestré, que dans n’importe quelle situation de vente, y compris « hors ligne » face à un client, et Yannick, un de nos invités, pourra vous le prouver !)
  • Comment proposer une « offre spéciale » sans jamais faire de rabais sur vos prix, afin d’éviter la course au prix le plus bas !
  • Quels mots employer pour différencier votre produit de ceux de vos concurrents, sans avoir à les rabaisser et sans même mentionner leur existence,
  • Comment vendre vos produits et services en restant en accord avec vos valeurs, votre conscience, et votre style de communication,
  • Et bien d’autres conseils partagés par mes invités et moi-même au cours de cette formation !

En plus, de nombreux entrepreneurs invités seront présents pour raconter et expliquer leur Lancement Orchestré.

Inscription et tarif

Le prix de l’inscription est de 7 € HT. Et Sébastien à décidé de faire don du montant de chaque inscription à une association caritative.

En vous inscrivant, vous bénéficiez d’un bon plan et vous faites une bonne action.

Inscrivez-vous maintenant, en cliquant ici.

Ne passez surtout pas à côté de cette offre !