Voici un nouveau site pour gagner des visites gratuitement sur vos sites Internet. Le réseau de sites web et de services Studio Design s’agrandit. Je viens tout juste d’en terminer le développement. Il s’appelle Chasseurs de Licornes.

Comment ça fonctionne ?

Vous pouvez inscrire votre site Internet gratuitement (ou plusieurs si vous le souhaitez). Pour obtenir des visiteurs, il vous faut gagner des points. Et pour gagner des points, il vous suffit de visiter les autres sites Internet inscrits. C’est une sorte d’échange de visites. Vous pouvez également acheter des points pour ne pas avoir à cliquer et simplement faire la promotion de votre site. Les gens qui cliquent sont des personnes physiques et non des robots, donc vous obtenez des visiteurs réels. Et chaque utilisateur ne peut cliquer sur vos liens qu’une seule fois par jour. Vous améliorez donc vos statistiques de fréquentation, ainsi que la popularité de votre site.

Vous pouvez inscrire n’importe quel site en français (et respectueux des lois, bien entendu). Vous pouvez aussi ajouter vos liens d’affiliation, le lien vers votre chaine YouTube ou vers des vidéos en particulier, votre compte Instagram, votre page Facebook, etc. En somme, vous pouvez gagner des visites sur tous vos liens.

Pourquoi un nouveau site pour gagner des visites ?

Il en existe déjà plusieurs, j’en suis bien conscient et certains sont plutôt bien faits. Mais cela faisait longtemps que je voulais créer une plateforme de ce type. Un tel outil permet de faire connaître son site, mais aussi de découvrir d’autres sites intéressants. J’apporte cependant quatre innovations !

Un nom original

Certes innovation de faible intérêt, mais innovation tout de même. Bien que je ne les connaisse pas tous, les autres sites pour gagner des visites ont des noms plus « pratiques » (qui résument toutefois bien tout l’intérêt de leurs services). La licorne est un animal fabuleux qui n’existe pas, mais que l’on à longtemps cherché. Quand on possède un site Internet, on recherche le succès. On aimerait qu’il soit visité et apprécié, mais c’est difficile. C’est un peu comme si l’on chassait une licorne finalement. On y croit, mais on se demande si l’on pourra l’attraper. Sauf que dans ce cas, le succès existe et on peut l’atteindre. Et puis là, vous pouvez vraiment attraper des licornes. 🙂

De vraies licornes

Bon, pas de vraies licornes, mais des dessins. Enfin, un seul dessin pour le moment, et il n’est pas même pas de moi. J’ai honte ! Mais je voulais aller vite 🙂 Je ferai peut-être des dessins plus tard. L’intérêt des licornes n’est pas simplement esthétique. Lorsque vous visitez des sites qui apparaissent dans la zone Platine, vous avez des chances de trouver une licorne. Si tel est le cas, vous pouvez la cliquer pour gagner un bonus de points. L’intérêt de cette technique (que je n’ai pas inventé) est double. D’abord, il permet aux propriétaires des sites web de s’assurer que les internautes vont bien regarder leur page. L’autre intérêt est pour les visiteurs qui sont récompensés pour leur attention en gagnant des points bonus. Il augmentent ainsi plus vite leur stock de puis pour gagner des visites sur leurs propres sites Internet.

Un design et un développement original

Etant spécialiste du développement web sur mesure, je me suis amusé à créer le site de toute pièce. J’ai réalisé ma vision de ce que devrait être un site d’échange de clics pour gagner des visites. Si vous lisez cet article lors du lancement du site, vous constaterez qu’il manque encore des fonctions par rapport à d’autres sites du même genre. Elles seront développées par la suite. Je voulais d’abord lancer un site fonctionnel et basique. Cela me permet de le faire évoluer au fil du temps, au fil du succès qu’il rencontrera et pourquoi pas au fil des demandes des utilisateurs.

Une méthode de paiement vraiment innovante

La plus grosse innovation que je propose, c’est la méthode d’achat des points. Je rappelle que le site est gratuit et que vous pouvez gagner des points gratuitement simplement en visitant les sites des autres utilisateurs. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi acheter des points. Et la méthode que je propose vous permet de ne pas avoir à payer ces points. Je m’explique de manière simple.

La seule méthode possible pour acheter des points est de les payer en Satoshi. C’est la faction du Bitcoin, la toute première crypto monnaie et aussi la plus célèbre. Si vous ne connaissez pas, n’ayez pas peu, c’est très facile. Il vous suffit de créer un micro portefeuille (gratuit) sur le site CryptoBara. Une fois inscrit, vous aurez accès à une petite fonction qui vous permettra de gagner des Satoshi par centaines, chaque jour, sans rien faire. Oui, réellement sans rien faire. C’est tout à fait sérieux. Il vous suffit pour cela d’ouvrir une page web. Cette page va exploiter la puissance inutilisée de votre ordinateur pendant que vous faites autre chose (pendant que vous surfez sur Interne par exemple ou que vous travaillez).

Cette page web va utiliser votre ordinateur pour faire des calculs liés au Bitcoin. Et pour pour vous récompensez, vous allez gagner des Satohis qui vous se cumuler dans votre micro portefeuille CryptoBara. Selon la puissance de votre ordinateur et la durée pendant laquelle vous laisserez travailler cette page web, vous pouvez gagner de quelques Satohis à plusieurs centaines de Satoshis chaque jour.

Pourquoi j’ai pensé à cette méthode de paiement ?

Un Satoshi à une valeur très très faible. Le cours du Bitcoin varie à chaque instant. Par exemple, au moment ou j’écris cette phrase, 1 Bitcoin = 5 815,75€, alors 1 Satoshi = 0,00005815 €. C’est très peu d’argent. Pas suffisant pour acheter quoi que ce soit à moins de cumuler des centaines de milliers de Satoshi, ce qui prendrait un temps considérable avec un simple ordinateur de bureau, même avec un ordinateur gamer. Cependant, les sommes que vous pouvez gagner ne sont pas négligeables et peuvent être suffisantes, au bout de quelques jours, pour acheter des points sur Chasseurs de Licornes.

L’avantage du micro portefeuille CryptoBara, c’est qu’il permet de faire des micro transactions avec de très faibles frais. Donc, en l’utilisant, vous cumulez des Satoshi sans y penser. Et vous payez votre publicité sans réellement la payer (sans débourser d’argent de votre poche). La seule chose à faire, c’est d’afficher la page web et de cliquer sur le bouton pour lancer la procédure pour gagner des Satoshi.

Tout est expliqué dans votre compte Chasseurs de licornes

Le site CryptoBara est en anglais, mais tellement simple à utiliser. Si toutefois vous aviez besoin d’aide, j’ai noté la procédure à suivre pas à pas dans la page d’aide de votre compte Chasseurs de Licornes. Et si jamais vous avez des questions, je suis bien entendu disponible pour vous répondre.

Gagner plus de Satoshi

Pour en apprendre d’avantage sur les Satoshi, savoir ce que c’est et savoir comment en gagner plus, j’ai consacré un article complet sur le sujet que je vous invite à consulter.