Voici une information qui intéressera toutes les entreprises françaises. Vous le savez si vous suivez ce blog depuis un certain temps, je suis développeur web, fondateur de Studio Design, agence de création de sites Internet sur mesure pour les petites entreprises. Je suis également consultant en fiscalité pour SP Foncier, cabinet spécialisé dans les réductions de taxes foncières.

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai pu, ces derniers mois, allier ces deux activités pour développer un outil qui permettra aux entreprises d’accéder à une méthode validée par l’administration fiscale, permettant de réduire le montant de leur taxe foncière. Bonne nouvelle : cet outil en ligne est sur le point d’être diffusé.

Si vous souhaitez savoir comment faire des économies sur votre contribution foncière (et comment c’est possible), restez attentif ces prochains jours.

Il est important de préciser que c’est un outil que vous pourrez découvrir gratuitement et dont l’accès sera dans un premier temps limité afin de tester le fonctionnement en situation réelle et de nous permettre de nous consacrer pleinement à ces premiers utilisateurs.

Mise à jour :

Les inscriptions sont ouvertes !

bouton-inscription