Lancez et gérez votre business en ligne Divers Un site mobile pour les entrepreneurs

Un site mobile pour les entrepreneurs

Le temps est une denrée rare, même si nous disposons tous de 24 heures chaque jour, l’organisation d’une journée de travail ne laisse pas forcément à tous les entrepreneurs le loisir de s’assoir tranquillement devant un ordinateur pour consulter leurs sites favoris, parmi lesquels bien entendu, j’ose espérer Domicile Job (le petit blog qui monte, qui monte…).

Je suis heureux de vous annoncer que je viens de terminer la mise en place de la version mobile de Domicile Job, blog pour les entrepreneurs. Vous pouvez désormais retrouver tous les articles, ainsi que les catégories, dans une mise en page adaptée à votre smartphone.

Lorsque vous arriverez sur le site, votre smartphone sera reconnu et vous profiterez automatiquement de la version mobile, que vous pourrez cependant désactiver pour afficher la version standard. En effet, les versions mobiles sont le plus souvent allégées par rapport aux versions ordinateurs et je sais qu’il est vraiment pénible de ne pas pouvoir revenir à une version standard si on le souhaite. Vous trouverez donc un petit interrupteur tout en bas du site pour faire ce choix.

Le partage pour les réseaux sociaux et les formulaires pour publier vos commentaires sont bien entendu toujours disponibles. Je vous recommande vivement d’user, voire d’abuser de ces fonctions et je vous souhaite une agréable navigation depuis votre appareil mobile !

 

2 thoughts on “Un site mobile pour les entrepreneurs”

  1. Petite note pour moi même (et pour ceux que ça peut intéresser) :

    Durant les 30 derniers jours, les appareils mobiles représentaient seulement 3.77 % du trafic total. Je ne cherche pas spécialement à augmenter le trafic mobile, mais voyons si ce court article change quelque chose.

  2. Un mois plus tard, le fait d’avoir mentionné l’expression « site pour mobile » dans cet article n’a pas augmenté le nombre de connexions avec un mobile sur le site.

    Pour les 30 derniers jours, les appareils mobiles représentaient seulement 0.80 % du trafic total.

Les commentaires sont fermés.