Le temps est une denrée rare, même si nous disposons tous de 24 heures chaque jour, l’organisation d’une journée de travail ne laisse pas forcément à tous les entrepreneurs le loisir de s’assoir tranquillement devant un ordinateur pour consulter leurs sites favoris, parmi lesquels bien entendu, j’ose espérer Domicile Job (le petit blog qui monte, qui monte…).

Je suis heureux de vous annoncer que je viens de terminer la mise en place de la version mobile de Domicile Job, blog pour les entrepreneurs. Vous pouvez désormais retrouver tous les articles, ainsi que les catégories, dans une mise en page adaptée à votre smartphone.

Lorsque vous arriverez sur le site, votre smartphone sera reconnu et vous profiterez automatiquement de la version mobile, que vous pourrez cependant désactiver pour afficher la version standard. En effet, les versions mobiles sont le plus souvent allégées par rapport aux versions ordinateurs et je sais qu’il est vraiment pénible de ne pas pouvoir revenir à une version standard si on le souhaite. Vous trouverez donc un petit interrupteur tout en bas du site pour faire ce choix.

Le partage pour les réseaux sociaux et les formulaires pour publier vos commentaires sont bien entendu toujours disponibles. Je vous recommande vivement d’user, voire d’abuser de ces fonctions et je vous souhaite une agréable navigation depuis votre appareil mobile !