J’avais annoncé il y a quelques mois la création d’une d’une plateforme facilitant l’accès à une méthode de réduction de taxe foncière et de cotisation foncière des entreprises (CFE). Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui que cette plateforme est fonctionnelle. Vous pouvez d’ores et déjà consulter le site et vous inscrire pour bénéficier gratuitement de la découverte de cette méthode.

bouton-inscription59 % des entreprises sont concernées

La méthode peut être appliquée sur toutes les taxes foncières, sans exception, mais les résultats du cabinet indiquent que 59 % des entreprises paient une taxe trop importante. Si vous faites partie de ses entreprises surimposées, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu’à 52 % de votre taxe foncière pour cette année, mais aussi pour l’année dernière. Une somme qui peut être considérable en fonction de la valeur de votre taxe. L’année prochaine, votre taxe sera définitivement corrigée. Votre économie sera alors permanente.

Beaucoup de personnes se demandent comment c’est possible. La réponse n’est pas simple, car la méthode consiste en une analyse complète de votre taxe, une vérification approfondie permettant de déceler toutes les incohérences qu’elle comporte. Ces incohérences peuvent notamment provenir d’erreurs de déclarations, de changements plus ou moins importants de vos locaux au fil du temps, de votre activité, de changements de locataires, etc. De très nombreux critères sont analysés. Le cabinet recalcule la totalité de votre taxe, telle qu’elle devrait être.

Une méthode validée par l’administration fiscale

La méthode appliquée par le cabinet pour vérifier votre taxe est exactement celle appliquée par l’administration fiscale pour le calcul de votre taxe. Cependant, le cabinet réalise une analyse bien plus approfondie que ne peut se le permettre l’administration. C’est cette précision qui vous assure d’une correction exacte après l’intervention des experts indépendants.

Inscrivez-vous, les places sont limitées

Pour le démarrage de cette plateforme, les inscriptions sont limitées afin de pouvoir se concentre pleinement sur les premiers dossiers, sauf s’il est possible d’absorber la charge de travail que cela représente sans ralentissement. Je vous invite donc à vous inscrire au plus vite en cliquant ici :

bouton-inscription

Rappels importants, avant de vous inscrire :

  • L’inscription est sans engagement, elle vous permettra de voir une vidéo de présentation, d’accéder à plus d’informations et de démarrer avec la méthode.
  • L’inscription est gratuite.
  • Votre adresse email est suffisante pour s’inscrire et elle ne sera ni vendue ni cédée.
  • L’inscription est exclusivement réservée aux propriétaires et locataires de locaux professionnels en France métropolitaine.