Voici un titre bien accrocheur, mais ceci n’est pas une promesse. C’est une simple constatation. Hier, j’ai gagné 897 Satoshi grâce à 5 faucets intéressants et surtout qui durent dans le temps. C’est le montant de mes gains, hors parrainage, c’est-à-dire la somme que j’ai personnellement réclamé durant la journée. Au cours actuel du Bitcoin, c’est assez peu. En admettant que ce montant soit identique chaque jour (ce qui en réalité n’est pas vrai), ça nous donne 26 910 Satoshi par mois. En réalité, ce montant peut varier à la hausse ou à la baisse en fonction des jours. Pour moi, le week-end, ce chiffre baisse et dans la semaine il peut augmenter.
Si vous n’êtes pas familier avec les cryptomonnaies, les Satoshi, Bitcoin, faucets, etc. je vous invite à prendre connaissance du petit guide que j’ai rédigé il y a quelque temps avant de poursuivre la lecture de cet article.
La réussite passe par le parrainage
Si vous vous contentez de réclamer vous-même chaque jour, vous gagnerez quelques milliers de Satoshis mensuellement. Mais si vous utilisez la puissance incommensurable du parrainage, alors vous récolterez, sans rien faire de plus, des milliers de Satoshis supplémentaires. A moins que vous ne soyez un cador, vous n’en vivrez pas, c’est une certitude. Mais l’objectif ici est de se constituer un portefeuille de Bitcoin, sans avoir à investir et donc sans avoir à prendre le moindre risque financier.
Les 5 faucets Satoshi que j’utilise le plus
Voici les 5 faucets que j’utilise le plus. Ils fonctionnent depuis longtemps et sont fiables. J’ai toujours bien reçu mes paiements. Si vous ne deviez en utiliser que 2, choisissez sans hésiter les 2 premiers. Ce sont ceux avec lesquels vous gagnerez le plus de Satoshi personnellement. Ce sont également ceux qui offrent les meilleurs taux de commission sur les filleuls. Si vous voulez vous inscrire, je vous remercie par avance de bien vouloir passer par mes liens d’affiliation ci-dessous.
- http://moonbit.co.in (ce faucet n’existe plus)
- http://bitfun.co (ce faucet n’existe plus)
- http://chronox.co.in
- http://getyourbitco.in
- http://worldofbitco.in
- https://chikhen.com (Bonus)
Mise à jour mars 2021 : Les deux premiers faucet n’existent plus. Ils étaient très connus et ont fonctionné pendant longtemps, mais leur créateur à décidé de passer à la vitesse supérieur dans le développement d’outils autour des cryptomonnaies.
Gagnez des Satoshis avec le jeu Chikhen
Suite à l’arrêt de Moon BitCoin et BitFun, j’ai ajouté Chikhen qui est un jeu vous permettant de gagner des Satoshi chaque jour. Le système est simple : vous élevez des poules qui produisent des oeufs que vous pouvez revendre. L’argent que vous gagnez de cette façon peut ensuite être converti en Satoshis.
Quand on part de zéro, le jeu est assez long, car les oeufs ont une valeur faible. Mais plus le temps passe et plus vous récoltez d’oeufs que vous pouvez vendre. L’argent gagné peut servir à acheter plus de poules et des poules plus productives, jusqu’à posséder la poule aux oeufs d’or.
Vous pouvez investir de l’argent réel si vous le souhaitez pour acheter dès le départ plus de poules et ainsi gagner de l’argent beaucoup plus vite. Sachez que si vous utilisez ce lien pour vous inscrire, vous bénéficierez d’une poule gratuite pour démarrer, ainsi que de 300 pièces d’or (ce qui vous permet si vous le souhaitez d’acheter 2 poules supplémentaires). En utilisant mon lien de parrainage, vous commencez donc avec 3 poules !
Même chose que pour les autres Faucet, si vous souhaitez augmenter vos revenus sans dépenser votre propre argent, il faut parrainer au maximum. En tant que parrain, vous gagnez 10 % des pièces d’or de vos filleuls.
Publicité et sécurité
Pour fonctionner et pour être rentables, les faucets affichent des publicités. Vous aurez donc de multiples bannières sur la page. Certains des faucets lancent une publicité en arrière-plan lorsque vous cliquez. Pour chaque site, vous devez donc impérativement désactiver votre bloqueur de publicité. Après plusieurs mois d’utilisation, je n’ai jamais eu de problème de sécurité avec les publicités qui s’affichent. Prévoyez toutefois l’utilisation d’un antivirus (ce que je recommande quoi que vous fassiez sur Internet de toute façon).
En revanche, ne soyez surtout pas attiré par les publicités que vous verrez. Il s’agit bien souvent d’offres alléchantes qui vous proposent de multiplier vos Satoshi, de gagner de grosses sommes d’un coup ou de faire fructifier vos Satoshi très rapidement avec des taux incroyables. Ces offres ne fonctionnent pas, bien évidemment !
Dans le meilleur des cas, il s’agit de systèmes de Ponzi. C’est un système financier qui vous demande d’investir de l’argent (argent classique ou cryptomonnaie, peu importe) en vous promettant des taux de rendement exceptionnels. Le problème, c’est que les intérêts des premiers investisseurs sont payés avec les dépôts des investisseurs le plus récents. Au bout d’un moment la chaine s’essouffle. Si vous avez de la chance, vous faites partie des premiers et arrivez à gagner un peu d’argent. Mais tous les suivants perdent purement et simplement leur dépôt.
De manière générale, ne croyez jamais aux offres trop alléchantes, elles cachent toujours une arnaque quelconque. A moins de gagner à la loterie, ce qui a une très très très faible chance d’arriver, vous ne deviendrez pas riche du jour au lendemain sans rien faire.
Tableaux de calcul des gains en Satoshi envisageables
Comprenez bien que ces valeurs sont données à titre indicatif, basées sur le montant réclamé hier en appliquant un nombre identique de filleuls pour chaque faucet. Dans les faits, vous aurez plus ou moins de filleuls en fonction des faucets et ces derniers seront plus ou moins actifs. Ces tableaux sont une base permettant d’évaluer les possibilités. En pratique, c’est votre effort de promotion de vos liens de parrainage qui fera la différence, ainsi que la régularité de vos filleuls dans les actions de réclamation de leurs Satoshi.
Par ailleurs, si ces faucets existent depuis plusieurs années, nous n’avons pas la garantie du temps qu’ils vont encore durer. Il y a régulièrement de nouveaux faucets qu prendront éventuellement leurs places, mais les faucets présentés ici sont testés et approuvés. Profitez en tant que vous le pouvez !