Le meilleur site bitcoin

Voilà pourquoi Moon Bitcoin est le meilleur site bitcoin qui existe et pourquoi vous devriez l’utiliser chaque jour sans interruption.

Ce n’est pas le premier article que je rédige au sujet des Bitcoins et autres cryptomonnaies. Malgré l’effondrement apparent de la valeur de toutes les monnaies virtuelles, il ne faut pas perdre de vue deux choses.

Le Bitcoin vaut toujours très cher !

Premièrement, on parle d’effondrement parce que la valeur du Bitcoin était près de 20 000 dollars il y a quelques mois et aujourd’hui elle est proche de 3 000 dollars. Et ça peut varier encore beaucoup dans un sens comme dans l’autre. Mais n’oubliez pas que jusqu’à fin 2016, il était sous la barre des 1 000 dollars. Cela signifie qu’il est aujourd’hui 3 fois plus cher qu’il y a 2 ans.

Ceux qui ont investis ou miné il y a quelques années et on eut la bonne idée de revendre lors du pic de valeur sont maintenant riches, voire très riches. A contrario, ceux qui ont investi lors du pic de valeur ont aujourd’hui perdu beaucoup d’argent.

Certains éminents économistes pensent que le bitcoin pourrait valeur 100 000 dollars dans les prochaines années, alors que d’autres pensent qu’il va tout simplement disparaitre. Bien évidemment on ne peut pas savoir qui a raison. Ce que je vous propose, c’est de ne pas attendre 10 ans pour le savoir et d’en profiter maintenant.

On vous offre des Bitcoins gratuitement

Deuxièmement, quelle que soit la valeur du Bitcoin, il existe des sites qui vous offrent des Bitcoins gratuitement, simplement pour cliquer. On appelle ces sites des faucets. Ils sont rémunérés par la pub qu’ils affichent et vous font gagne une partie de leur recette pour voir ces pubs.

J’ai rédigé un guide pour expliquer comment ça fonctionne et comment se lancer.

Le meilleur site bitcoin

Aujourd’hui, je voulais simplement vous parler du meilleur site bitcoin qui existe selon moi. Et j’en ai testé beaucoup. Il en existe des centaines, mais beaucoup ferment au bout de quelques semaines. Celui dont je vous parle existe depuis plusieurs années. Il est donc fiable et stable.

Moon Bitcoin vous offre des bitcoins (ou plutôt des fractions de bitcoins, qu’on appelle aussi Satoshi) et ne vous demande rien en échange. Le simple fait de vous rendre sur le site et de voir les pubs qu’il affiche vous permet de recevoir vos gains. Tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur un bouton pour les obtenir.

Vos gains sont immédiatement transférés à votre micro portefeuille, votre compte bancaire de Bitcoins en ligne. J’utilise personnellement ce site depuis longtemps et je n’ai jamais eu aucun problème. Vous devrez simplement désactiver votre bloqueur de publicité si vous en utilisez un.

Voici pourquoi c’est le meilleur site bitcoin

  • Le site est ancien, fiable et stable.
  • Il offre les meilleurs récompenses du marché.
  • Il est simple à utiliser et addictif
  • Vous pouvez multiplier vos gains grâce au parrainage.
  • Vous gagnez des Satoshi supplémentaire grâce à votre assiduité
  • Vous pouvez réclamer vos gains aussi souvent que vous le souhaitez
  • Le potentiel de gain est illimité

Mini guide à suivre

Voici ce que vous devez faire :

  1. Avant de vous inscrire sur Moon Bitcoin, vous devrez créer votre micro portefeuille pour stocker vos Bitcoins. Enregistrez-vous gratuitement sur le site suivant : https://coinpot.co/
  2. Une fois votre compte validé, inscrivez vous sur Moon Bitcoin en utilisant la même adresse email que pourvotre inscription à https://coinpot.co/
  3. Une fois inscrit sur Moon Bitcoin, cliquez sur le bouton « Claim Now ». Vous venez de gagner vos premiers Satoshi.

Si vous réclamez au moins une fois par jour vos Satoshi, vous faites grimpez le pourcentage de bonus. Ainsi à chaque jours, vous augmentez vos gains.

Je vous recommande également vivement de parrainer d’autres personnes. Vous gagnez la moitié de ce que gagnent vos filleuls. Imaginez simplement parrainer 10 personnes qui gagnent chacune 200 Satoshi par jour. Vous gagnez ainsi chaque jour 1000 Satoshi supplémentaires. Sans limites 🙂

Benoit Écrit par :