Location de bureau en France et en Europe

Cette semaine, on m’a suggéré un site que je ne connaissais pas. Je n’ai pas la prétention bien entendu de connaître tous les sites du monde. Google n’a même pas cette prétention. J’entends par là que je n’avais pas pensé qu’il pourrait exister des sites comme celui-ci, spécialisés dans la location de bureau.

Il ne s’agit pas, en effet, de l’une de mes préoccupations étant donné que ne j’ai pas la nécessité de louer un bureau. Cependant, vous, chers lecteurs de ce blog, êtes entrepreneurs de tous types. Vous êtes francophones, de France, de Belgique, de Suisse, du Canada principalement. Donc si vous êtes à la recherche d’un bureau à louer, je vous présente ce site dédié Location Bureau.

Location de bureau en France

En général, les agences immobilières proposent différents types de biens à la vente et à la location. Il ne s’agit pas ici d’une agence immobilière, mais d’un site comparateur dédié à la location de bureau.

Mais ce n’est pas qu’une simple comparaison. En réalité, Skepp vous offre un choix immense de bureaux, vous permet de visiter virtuellement puis réellement, s’occupe de tout avec le bailleur et peut aller jusqu’à designer votre intérieur et vous propose la location, livraison et montage de vos meubles de bureaux. Vous choisissez et vous emménagez !

Les locations se concentrent pour le moment sur les plus grandes villes. Mais SKEPP Location Bureau se développe en permanence.

Location de bureau en Europe

Après son implantation au Pays-Bas, Belgique et Allemagne, l’entreprise néerlandaise s’étend en Autriche, Suisse, France et Espagne.

Aux Etats-Unis, la location de bureau connaît un forte croissance d’environ 20 % par an depuis 2010. Cette tendance semble similaire en Europe. Skeep surfe sur cette forte progression pour s’étendre géographiquement et couvrir le plus de pays possible.

Comment chercher et louer votre bureau ?

Avec plus de 10 000 offres d’espaces, il y en a probablement pour tous les goûts. Que vous soyez une petite entreprise en phase de développement ou une grosse agence, vous devriez donc trouver votre bonheur. Vous pouvez spécifier de nombreux critères dans votre recherche afin de trouver le bureau qui vous conviendra le mieux.

Vous pouvez spécifier la ville bien entendu, mais aussi la surface que vous recherchez ainsi qu’une fourchette de prix. Vous trouverez des petits bureaux individuels comme de grandes surfaces ainsi que des espaces de travail flexibles. Ajoutez des critères de commodité comme l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, la disponibilité de parkings, Internet, une cuisine etc.

Les résultats vous sont proposés en photos et situés géographiquement sur une carte. Vous avez ensuite la possibilité de demander une vidéo ou une visite virtuelle, ce qui vous évite d’avoir à vous déplacer. Visitez ainsi plusieurs bureaux par jour sans avoir à vous déplacer.

Aménagement de bureaux

Skepp va encore plus loin en vous proposant un aménagement intérieur de vos bureaux. Un design 3D vous est proposé et vous pouvez louer votre ameublement de bureau de manière flexible. Skeep s’occupe de la livraison et du montage afin que tout soit prêt en quelques jours. Votre mobilier et design de bureau grandit avec vous.

Benoit Écrit par :